Installation et dépannage à Bruxelles et dans toute la Belgique à prix compétitif !

0489 60 52 65

Les receveurs de douche

Plomberie à Bruxelles

Les receveurs à poser

Les receveurs à poser sont simplement scellés sur le sol de la pièce d'eau . Leurs côtés sont émaillés comme l'intérieur du bac, ce qui permet de les laisser apparents. Les receveurs à poser nécessitent une évacuation par le bas, dans la pièce inférieure ou dans l'épaisseur du sol.

En cas d'évacuation latérale, il existe des receveurs surélevés à poser, qui permettent la pose du siphon et le passage de l'évacuation sous le receveur.

Les receveurs à encastrer

Ils sont prévus pour être encastrés dans le sol. dans un podium ou éventuellement sur un support de briques ou de parpaings .

Dans le sol, les receveurs à encastrer présentent le mei lieur effet esthétique puisqu'il n'y a pas de dif- férence de niveau : J'intégration est parfaite. L'étanchéité devra être très soignée afin d'éviter les infiltrations dans le sol. Préférez les sols carrelés.

La profondeur du receveur est gene- ralement comprise entre 13 et 16 cm. Il existe aussi des bacs extraplats, d'environ 4 cm de profondeur, du plus bel effet. Pour éviter tout risque de débordement, ces derniers sont équipés d'une bonde siphoïde surdimensionnée.

Pour }"encastrement dans le sol, il faut néces~airement une évacuation par le bas ou encastrée. Sur podium ou sur support, l'évacuation peut se faire latéralement.

plombier à Watermael Boistfort


Serrurier à Bruxelles
Devis Gratuit : 02 318 07 66

Dépannage dans l'heure à prix compétitif !

+ 32 489 60 52 65